Blair Phillips de Margaree Valley au comté d'Inverness est l'un des six candidats dans la course pour le poste de conseiller municipal pour district 2 dans la Municipalité du comté d'Inverness. Le district 2 comprend les communautés de Grand-Étang, Saint-Joseph-du-Moine, Belle-Côte et Magré.
Lors d'un entretien sur les ondes de Radio CKJM, Blair Phillips a indiqué avoir travaillé comme ambulancier dans la région pendant 18 ans. Il a toujours aimé aider les gens et veut continuer à apporter sa contribution pour améliorer district 2. Le candidat souligne qu'il a l'intention de consacrer tout son temps pour le bien du district.
Blair Phillips mentionne que plusieurs choses sont à améliorer dans district 2. Selon lui, on doit travailler pour régler la pénurie de logements abordables surtout pour les aînés. Il ajoute que plusieurs citoyens du district sont concernés par la situation déplorable des routes et des ponts.
Rappelons que cette élection spéciale a été rendue nécessaire suite au décès du conseiller Laurie Cranton qui occupait le poste de préfet de la municipalité. Le Conseil municipal approuvé l'utilisation du vote électronique comme seul moyen de voter lors de cette élection spéciale du district 2. Les gens pourront donc voter par système téléphonique automatisé et Internet.
En plus de Blair Phillips, les autres candidats dans la course sont Alfred Aucoin, Shaun Bennett, John Carmichael, Seph Peters et Rob Romard.