En prenant sa retraite, la sénatrice Patricia Bovey met un terme à une carrière politique, marquée par son dévouement et son service à la nation. Résolument engagée dans les affaires étrangères, l'Arctique et les arts, Mme Bovey s'est impliquée dans les travaux de nombreux comités, défendant les intérêts des Canadiens et en se faisant la championne de la préservation des arts et de la culture.
La sénatrice Bovey se dit reconnaissante de l'occasion qui lui a été offerte de participer à quelque chose de plus grand qu'elle et d'avoir eu un impact manifeste sur une foule de domaines, mais en particulier dans celui des arts et de la culture. Elle a exprimé à quel point il était à ses yeux gratifiant d'être en mesure de contribuer à la promotion et à la préservation des œuvres artistiques, reconnaissant à quel point l'art peut transformer une société.
Au moment où la sénatrice entame le prochain chapitre de son parcours, elle laisse derrière elle un riche héritage. Mme Bovey nous rappelle l'importance du service public et l'impact durable qu'il peut avoir sur notre société.
Imane El Aaji rencontre la sénatrice Patricia Bovey, maintenant à la retraite.