Vol à main armée dans un commerce de Grand-Sault

Deux voitures de police devant un poste de la Force policière de Grand-Sault
La Force policière de Grand-Sault enquête présenteent sur un vol à main armée qui a eu lieu dans une bijouterie. (photo: site web de la municipalité de Grand-Sault)
Mickaël Robitaille - CFAI - EdmunstonNB | 07-12-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Une bijouterie de Grand-Sault a été la cible d’un voleur le samedi 2 décembre dernier. Un individu est entré dans le commerce du boulevard Broadway vers 14 h 30 avec une arme à feu. La Force policière de Grand-Sault a reçu l’appel et s’est immédiatement déplacée vers la bijouterie.

À l’arrivée des policiers, le suspect avait déjà quitté les lieux. Selon Suzanne Themens, chef de la Force policière de Grand-Sault, personne n’a été blessé dans l’incident, mais elle ignore si des personnes ont dû être traitées pour un choc nerveux. Au moment du vol, aucun client n’était sur les lieux. La Force policière de Grand-Sault en fait son dossier prioritaire.

Madame Themens explique comment réagir en cas de situation semblable :

Si quelqu’un a des informations, il peut communiquer avec la Force policière de Grand-Sault au 506-475-7767 ou Échec au crime pour conserver l’anonymat en composant le 1-800-222-8477.

Un reportage de Mickaël Robitaille :