Depuis plus de deux ans à naviguer à travers des eaux troubles, l’équipe du Théâtre Cercle Molière (TCM) revient finalement en force avec des spectacles programmés tout au long de l’année.
Le secteur de la culture et des arts a été durement touché dès le début de la pandémie. Ces difficultés ont été un élément rassembleur qui a renforcé le lien entre tous ces acteurs qui ont commencé à collaborer pour devenir plus forts ensemble. C’est une mission qui anime et nourrit la passion de Geneviève Pelletier, directrice artistique du TCM pour la création.
Par la force des choses, son équipe et elle ont utilisé cette pause forcée pour redéfinir le cœur de leur mandat et rassembler des membres de la communauté pour offrir le même type d’opportunité à tous et offrir du contenu artistique composé de différentes voix, cultures, histoires et points de vue afin que chaque personne se sente visible et ait un sens d’appartenance vis-à-vis de leur scène.
Geneviève va donc nous parler de cette nouvelle planification au micro de la journaliste Aurélie Nana Forson pour la radio Envol 91 FM: