Une pièce commémorative pour la Journée des enfants de militaires de l’École Sainte-Anne à Fredericton

Piece commémorative de l'enfant de militaire. On y vois la pièce, dorée, sur laquelle est dessiné en blanc sur fond noir un enfant tenant la main d'un adulte faisant le salut militaire, ainsi que le pissenlit.
La fleur officielle de l’enfant de militaire, le pissenlit est en bonne place sur cette pièce commémorative. (Photo: Sébastien Caron)
Sébastien Caron - CJPN - FrederictonNB | 27-04-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Ce 28 avril, afin de clôturer le mois des enfants de militaires, l'École Sainte-Anne de Fredericton leur remettra une pièce commémorative.

La cérémonie se tiendra vendredi, en présence des parents des enfants. L'École Sainte-Anne poursuit ainsi, un projet initié par l'École Arc-en-Ciel. Lors de cette cérémonie, les élèves enfants de militaires se verront remettre une pièce commémorative sur laquelle figure le logo de l'École Francophone de Fredericton, et à l'endos, un dessin représentant un enfant et un pissenlit. La fleur qui symbolise les enfants de militaires.

Sébastien Caron en parle avec Nicole Gagnon, agente de développement communautaire pour l'École Sainte-Anne de Fredericton :