Une Forestvilloise représente fièrement la Côte-Nord parmi plusieurs chefs au Québec

Marie-Pier Morneau Savard avec un manteau de jeans, un chandail noir, des cheveux bruns, affichant un grand sourire sur fond gris.
Marie-Pier Morneau Savard qui a fièrement représenté la région de la Côte-Nord lors de la saison 1 de l'émission Chef de Bois. (Photo: Gracieuseté Facebook de Marie-Pier Morneau Savard )
Anne-Sophie Paquet Thériault - CHME - | 15-09-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Chef exécutive chez Pêcheries Manicouagan et ex-cuisinière du Paris Grill à Québec, Marie-Pier se définit comme une fille vraie, généreuse, spontanée et une leader positive. Cette charmante chef cuisinière qui compte plus de dix ans d’expérience s’est lancée dans le vide en participant à la téléréalité Chef de Bois disponible sur la nouvelle plate-forme VRAI. Il s’agit d’une nouvelle offre de contenus non-scriptés lancée par Vidéotron.

En forêt, dix chefs cuisiniers de partout dans le Québec s’affrontent dans la compétition culinaire complètement sauvage. Largués sur le site par hydravion, ils devront survivre avec le strict minimum et cuisiner des plats pour impressionner leur juge-mentor Martin Picard. Le tout s’avère plus complexe que prévu, puisque les ressources sur le camp sont limitées: rations en nourriture restreintes, tente peu équipée, cuisine rudimentaire. Ils devront composer avec la météo, les défis exigés et leur propre instinct. Loin de leur cuisine habituelle tout équipée, les chefs avaient le droit d'apporter trois couteaux seulement.

Marie-Pier qui a représenté fièrement la Côte-Nord revivrait l’expérience demain matin. « C’est vraiment une expérience de fou. Une compétition culinaire comme ça, on n’en a pas vu encore. C’est sauvage, c’est hors de ta zone ».

Tous les participants ainsi que les animateurs de l'émission chef de bois saison 1 avec une table en bois et un décor en forêt.

L'équipe de participants et animateurs de la téléréalité Chef de bois Saison 1. (Photo: Gracieuseté Facebook de Marie-Pier Morneau Savard)

La Nord-Côtière conseille à tout le monde d’écouter cette saison pour l’unicité du concept et surtout pour admirer le talent de nos chefs au Québec.

L'émission est disponible pour tous les abonnés Vidéotron, Hélix et sur la plate-forme Vrai.

 

Voici l’intégralité de l’entrevue avec Marie-Pier Morneau-Savard :