Une dernière représentation pour les finissants du département d’art dramatique de l’Université de Moncton

Le studio-théâtre la Grange lors d'une journée nuageuse
Le Studio-théâtre La Grange accueillera le public dès le 13 avril (Photo: Pierre Duguay-Boudreau)
Pierre Duguay-Boudreau - CKUM - MonctonNB | 25-03-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le dernier semestre est accompagné de ses papillons pour les finissants du département d'art dramatique, qui seront soumis à un dernier test avant l'obtention de leurs diplômes en avril.

C'est la pièce de théâtre "TUILES" qui sera présentée au Studio-théâtre La Grange du 13 au 17 avril prochain. La pièce de Caroline Belisle fut créée spécialement pour cette production publique.

Avec une écriture poétique, imagée et fantastique, TUILES tentera d'amener ses spectateurs dans un parcours drôle et intense rempli de petits drames reliés les uns aux autres.

La pièce aura lieu dans une salle de bain, un lieu qui rend le tout intéressant pour le comédien Alex Gresseau:

Évidemment quand on pense à une salle de bain on pense à un lieu où on a l'habitude d'être seul. Ça donnera alors la chance au public de découvrir les personnages en toute intimité.

Gresseau sera accompagné de son comparse Jacques-André Levesque et des étudiants de 3e année du programme d'art dramatique lors de cette pièce.

Bien qu'elle sera présentée devant le public, les places disponibles seront limitées pour TUILES. Les billets seront vendus au prix de 5$ pour les étudiants et de 15$ pour les adultes. La vente de billets se fera uniquement par réservations téléphoniques au (506)229-0967.

Pour l'entrevue complète avec Alex Gresseau: