Une bourse de 10 000 $ pour des jeunes qui ont fait preuve de leadership

une femme avec un canoé
Cet été, Mylène propose des programmes pour des enfants de 5 à 14 ans : canoé et randonnée. (Photo: Mylène Coulombe-Gratton)
Marie Illès - CJFO - OttawaON | 21-07-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

La Caisse Alliance avec le support de la Fondation franco-ontarienne a attribué une bourse de 10 000 $ à deux étudiants s’étant distingués en participant ou en amorçant un projet qui a fait une différence dans leur communauté au niveau du développement durable.

La Fondation franco-ontarienne et la Caisse Alliance appuient des projets qui sont au cœur de la communauté. Michèle LeBlanc Vice-présidente ressources humaines et communication de la Caisse Alliance et Marc Lavigne, directeur général de la Fondation franco-ontarienne soulignent l'importance de promouvoir la francophonie.

Mylène Coulombe-Gratton est propriétaire et fondatrice de l’entreprise « Follow Her North », qu’elle a démarrée l’été dernier. Elle a développé des camps de plein air estivaux pour les enfants, des camps de canots, randonnées de vélos et pédestres, tout ça dans le but de promouvoir la santé et le bien-être. C’est par l’entremise de son projet qu’elle souhaite influencer les gens à voir les bienfaits de profiter du plein air et de la nature et de démontrer que les femmes ont une place dans n’importe quel milieu.

Les deux récipiendaires, Mylène Coulombe-Gratton et Darquise Frappier ont reçu la bourse de 10 000 $ (5000 $ chacune) pour leur preuve de leadership.

Écoutez le reportage avec Mylène, la Caisse Alliance et la Fondation franco-ontarienne :