Un voyage aux Pays-Bas fructueux pour deux joueurs de YOU.FO. de Moncton

Femme avec les cheveux brun tenant un bâton de You.Fo et le disque sur le bâton sur fond de gazon et d'arbre en arrière plan
Une équipe du Canada, composée de deux résidents de Moncton, termine en deuxième position à la première Coupe du Monde de You.Fo. Photo: You.Fo
Mathieu Landry - CKUM - MonctonNB | 21-06-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Un nouveau sport prend le monde par surprise en ce moment, le YOU.FO. Le sport, combinant le disque et la crosse, a disputé sa première Coupe du Monde la fin de semaine dernière. Celle-ci comptait 36 équipes, dont une seule équipe représentant le Canada, composé de : Olivier Lalonde (Québec), Yannick Boudreau (Moncton) et Félix Arseneault (Moncton).

Olivier Lalonde et Yannick Boudreau sont des ambassadeurs du YOU.FO au Canada. Ils se sont rendus aux Pays-Bas avec l'intention de participer à la Coupe du Monde, tout le contraire de Félix Arseneault, qui était en Europe dans le cadre d'un voyage pour son plaisir personnel.

Felix a reçu un appelle de la part de Yannick Boudreau lui demandant s'il voulait participer à la toute première Coupe du Monde de YOU.FO, puisqu'il manquait un joueur à leur formation. Après quelques délibérations, l'originaire de Quispamsis au Nouveau-Brunswick a accepté l'offre et le Canada était officiellement inscrit aux festivités.

Le reportage de Mathieu Landry :