Un nouveau service de livraison à Opasatika

Le panneau à l'entrée de la ville d'Opasatika qui invitent les voyageurs à venir faire un tour
Un montant significatif provenant du gouvernement Trudeau va permettre d'établir le service dans la communauté. Crédit Photo: Charles Ferron

Le canton d’Opasatika et l’entreprise Truly Northern vont faire équipe afin d’offrir aux citoyens de la municipalité un service de livraison de nourriture. L’administration va donner un crédit de 100 dollars par ménage lors de leur première commande effectuée à travers ce service grâce, notamment, à de l’aide financière du gouvernement fédéral.  

En entrevue ce matin à CKGN, l’agent de développement économique de Val Rita-Harty et Opasatika Alain Robichaud expliquait que ce nouveau service pourrait aider à stimuler l’économie locale. Il mentionnait entre autres que le crédit de 100 dollars va permettre aux résidents d’acheter auprès d’entrepreneurs dans la communauté qui en ont particulièrement besoin actuellement. Monsieur Robichaud indique que le programme a été en grande partie financé par les 25 000 dollars qui ont été reçus grâce à l’appui du fédéral. Le montant a été offert à Opasatika puisque le service de livraison est considéré comme essentiel par le gouvernement Trudeau.

Alain Robichaud espère que ce service va continuer dans l’avenir, mais il croit que la municipalité va d’abord évaluer sa popularité avant de prendre une décision à ce sujet. Par ailleurs, les résidents qui souhaitent passer leur première commande peuvent le faire en remplissant et en déposant leur bon au bureau municipal d'ici la fin de la journée aujourd’hui. L'entretien complet avec Alain Robichaud est disponible ci-dessous.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments