Un marché de Noël organisé par une finissante à Tête-à-la-Baleine

Une table est remplie de décorations de Noël
Une demi-douzaine de tables étaient tenues par des personnes du village qui vendaient leurs créations au profit de la levée de fond de Zoé : couronnes et décorations de Noël, chandelles, baumes, semences artisanales ... même les élèves de l’école Gabriel-Dionne avaient mis la main à la pâte et vendaient leurs œuvres (photo : Charline Marcoux)
Raphaëlle Ainsley-Vincent - CJTB - Tête-à-la-BaleineQC | 12-12-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le village de Tête-à-la-Baleine a été convié à la salle communautaire pour un marché de Noël suivi d’un souper pizza, samedi dernier. L’évènement organisé par Zoé Marcoux, l’unique finissante du secondaire de l’École Gabriel-Dionne en juin prochain, visait à amasser des fonds pour sa graduation.

Zoé explique que cette levée de fond communautaire pour célébrer les élèves qui terminent leur scolarité est devenue une tradition au village. Au total, 62 repas ont été servis lors de l’évènement, et près de 2000 $ ont été récoltés. Si elle n’a pas encore choisi le thème de sa soirée de graduation, la finissante assure qu’elle imagine quelque chose de grandiose.

Retour sur l’évènement sur les ondes de CJTB :