Un investissement de 144, 438$ pour la banque alimentaire de Port Hawkesbury

Trois hommes et une femme en réunion sur écran d'ordinateur.
Dans le sens des aiguilles d'une montre, on aperçoit Jason Aucoin, maire adjoint de la ville de Port Hawkesbury; Brenda Chisholm, maire de Port Hawkesbury; Kevin MacEachern de la banque alimentaire de Port Hawkesbury; et Mike Kelloway, député fédéral pour Cap-Breton Canso. (Photo: Capture d'écran YouTube)
Daniel Aucoin - CKJM - CheticampNS | 11-01-2022
Homme assis à un bureau avec drapeaux du Canada et de la Nouvelle-Écosse en arrière plan.

Le député de Cap-Breton Canso indique qu'il est fier d'appuyer l'expansion et la rénovation de la banque alimentaire. (Photo: Facebook Mike Kelloway)

La ville de Port Hawkesbury au Cap-Breton bénéficiera de la rénovation de la banque alimentaire afin que les gens puissent retourner dans leurs espaces publics en toute sécurité. Mike Kelloway, député fédéral pour la circonscription de Cap-Breton Canso, a annoncé un investissement de 144, 438$ dans le cadre du Fonds canadien de revitalisation des communautés pour la municipalité de Port Hawkesbury et la Port Hawkesbury Food Bank Society.

La Port Hawkesbury Food Bank est un organisme sans but lucratif depuis 1991. À l'heure actuelle, cet organisme compte 20 bénévoles qui aident en moyenne 35 personnes par semaine. De plus, les familles avec des enfants reçoivent des articles pour les repas scolaires. On apprend que le soutien financier du gouvernement fédéral permettra à la Port Hawkesbury Food Bank Society d'effectuer des rénovations pour permettre le maintien d'une distanciation physique sécuritaire.

Notre journaliste Daniel Aucoin de Radio CKJM à Chéticamp nous parle de ce soutien financier ciblé à la reprise économique dans la région de Port Hawkesbury: