Un été sous le patio 340 du Centre culturel franco-manitobain

Photo du Patio 340 lors de la dernière ouverture en juillet 2021. Des tables de pique-nique avec des parasols blancs et des installations en bois pour s'asseoir se trouvent sous-couvert de grands arbres dans lesquels se blancent des lumières de fêtes.
Scène en plein air au Patio 340 du CCFM. Crédit photo: courtoise du service de communication du CCFM.
Aurélie Nana Forson - CKXL - Saint-BonifaceMB | 31-05-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Dès le début du mois de juin, la deuxième édition du Patio 340 sera lancée pour le plus grand bonheur des habitués du Centre culturel franco-manitobain et des mélomanes de la ville.

Dans une démonstration de résilience face aux nombreux défis causés par la pandémie, le Centre culturel franco-manitobain (CCFM), qui est un diffuseur important pour toutes les formes d’activités culturelles et artistiques de langue française de la ville de Winnipeg, a mis en place un nouvel événement estival : le Patio 340.

Le Patio 340 est un bar culturel, pop-up, en plein air dont la programmation est entièrement bilingue. Le concept a été développé au cœur de la pandémie et la première édition a eu lieu le 9 juillet 2021 dans le jardin du CCFM afin de maintenir les liens réunissant la communauté francophone autour de la culture.

Suite au grand succès qu’a connu ce projet, le Patio 340 revient le 6 juin 2022 pour une deuxième édition pleine de concerts et d’activités sous le ciel d’été.

Sassandra Bergounioux, directrice des communications et du marketing, nous en dit plus sur cette nouvelle saison du Patio 340 et des autres activités de l'été du CCFM dans une entrevue que vous pouvez trouver ci-dessous :