Un encan en ligne vise à amasser des fonds pour Radio CKJM

Une main tenant un petit marteau.
L'encan virtuel de Radio CKJM à Chéticamp est encore une fois un succès, démontrant clairement que les auditeurs tiennent à leur radio communautaire. (Photo: Pixels)
Daniel Aucoin - CKJM - CheticampNS | 24-05-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Pour la deuxième année consécutive, en raison de la pandémie de la COVID-19, l'encan au profit de la radio communautaire de Chéticamp se déroule entièrement en ligne. D'une durée totale de six semaines, l'encan virtuel est un important outil de financement pour Radio CKJM.

Selon Robert LeBlanc, responsable des ventes à Radio CKJM, les gens peuvent miser sur plus d'une quinzaine d'articles à chaque semaine. Les nombreux items mis en enchères sont présentés sur la page Facebook de Radio CKJM. Il est aussi possible de faire un don à la radio communautaire sans miser sur un article en particulier.

Une affiche annonçant l'encan virtuel de Radio CKJM.

Les commerces et les associations de Chéticamp et d'ailleurs ont fourni plusieurs biens et services pour l'encan virtuel au profit de Radio CKJM. (Photo: Facebook Radio CKJM)

La Coopérative Radio-Chéticamp remercie chaleureusement les nombreux donateurs qui ont fourni des biens et services qui feront monter les enchères. Jusqu'à date, l'encan en ligne s'est révélé un succès. Les deux premières semaines de l'encan ont permis de recueillir 2, 862$ pour la radio.

Robert LeBlanc, responsable des ventes à Radio CKJM, nous parle de l'encan virtuel organisé comme prélèvement de fonds pour la radio communautaire de Chéticamp: