On termine l'année 2021 avec un bilan très positif à la Municipalité du comté d'Inverness. Les conseillers affirment avoir, au cours des douze derniers mois, continué à travailler à l'entretien des infrastructures et à développer de nouveaux services et projets.
Alfred-Arthur Poirier est le conseiller municipal du district #1 du comté d'Inverness. Ce dernier regroupe les communautés de Chéticamp, Pleasant Bay et Meat Cove. Dans son bilan, M. Poirier estime que les finances de la municipalité sont en excellente santé, même si les six élus disent surveiller la situation de près. Le conseiller affirme que les décisions sont toujours prises en fonction des besoins et des priorités de chaque district avec le concours des employés municipaux qui assurent la livraison des nombreux services.
Le conseiller Alfred-Arthur Poirier prendra sa retraite le 31 décembre 2021 après avoir siégé pendant neuf ans au conseil municipal. Élu pour la première fois en 2012, il a occupé le poste de sous préfet de la municipalité de 2016 à 2020. M. Poirier souligne qu'il a toujours eu le désir de travailler pour le bien commun des gens et pour faire valoir leurs intérêts et leurs préoccupations auprès du Conseil. Il tient à remercier les citoyens pour la confiance qu'ils lui ont témoigné pendant toutes ces années.
Alfred-Arthur Poirier, conseiller municipal pour les communautés de Chéticamp, Pleasant Bay et Meat Cove, est au micro de Radio CKJM pour dresser un bilan de l'année 2021 à la Municipalité du comté d'Inverness: