TROIS MINISTRES EN DEUX SEMAINES SUR LA CÔTE-NORD

Le ministre André Lamontagne était en visite de quelques jours sur la Côte-Nord.
Le ministre André Lamontagne était en visite de quelques jours sur la Côte-Nord.
Michael Lambert - - Tête-à-la-BaleineQC | 18-07-2020
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

La région de la Côte-Nord reçoit son troisième ministre en deux semaines. Après la visite du ministre des Transports François Bonnardel et du ministre responsable de l’Énergie et des Ressources naturelles et responsable de la Côte-Nord, Jonatan Julien, jeudi dernier, le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation André Lamontagne est de passage sur la Côte-Nord cette semaine pour annoncer des aides financières, notamment pour la pêche au crabe des neiges.

Le député de Johnson André Lamontagne s’est adressé aux journalistes à Baie-Comeau mardi et fera de même jeudi matin au Centre des congrès de Sept-Îles.

Au menu, des annonces d’aides financières «conjointes» pour la pêche au crabe des neiges.

Les détails de ces aides ne sont pas encore connus.

Le ministre de l’Agriculture a annoncé mardi matin cinq subventions pour des entreprises agricoles qui totalisent près de 115 000$.

La semaine dernière, les ministres Julien et Bonnardel ont tenu des conférences de presse à Baie-Comeau et Sept-Îles pour annoncer le lancement des appels d’offres pour les études d’opportunités concernant les projets de prolongement de la route 138 de Kegaska jusqu’à Old Fort et pour la construction d’un pont sur le Saguenay, à la hauteur de Tadoussac.