Trésors et Délices : une histoire d’amour avec le nord-ouest du Nouveau-Brunswick

Trois personnes dont deux femmes et un homme qui tient une plaque de reconnaissance dans un restaurant
Le restaurant Trésors et Délices de Grand-Sault s'est vu remettre le prix d'entreprise de l'année au Nouveau-Brunswick (photo : Mickaël Robitaille)
Mickaël Robitaille - CFAI - EdmunstonNB | 28-11-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le restaurant Trésors et Délices, situé à Grand-Sault a le vent dans les voiles. Le commerce familial a remporté le prix de l’entreprise de l’année au Nouveau-Brunswick lors du Gala de la PME du Conseil économique du Nouveau-Brunswick.

Les propriétaires, Nanda Yagambrum et Vanessa Parianen Yagambrum, originaires de l’île Maurice, ont commencé à faire la confection des produits de leur restaurant pour en faire la vente sur des tablettes d’épicerie de la province. Une idée qui s’est avérée payante puisqu’ils ont commencé à vendre leurs produits en 2019 tout juste avant le début de la pandémie. Par contre, opérer un restaurant et faire la confection de produits pour les épiceries, offre le défi d’obtenir une licence du fédéral.

M. Yagambrum explique :

Ce prix représente une deuxième distinction en quelques semaines, puisque le restaurant a tout récemment aussi obtenu une distinction en Atlantique. Les propriétaires, qui ont ouvert le restaurant il y a une douzaine d’années, qualifient leur histoire avec la population de Grand-Sault d’une véritable histoire d’amour.

Un reportage de Mickaël Robitaille :