Après plus de 30 ans à L'Association Régionale de la Communauté francophone de Saint-Jean (ARCf), Rodney Doucet quitte son poste de directeur des affaires culturelles.
Il était un des piliers de l'ARCf de Saint-Jean et rejoint le réseau Radarts (Réseau atlantique de diffusion des arts de la scène) en tant que directeur de la programmation. De nouveaux défis professionnels pour lui, mais surtout pour l'ARCf de Saint-Jean.
Le dernier spectacle présenté par Rodney Doucet a eu lieu le 1er juillet, il s'agissait de la cérémonie d'ouverture de la 41e finale des jeux de l'Acadie. Un hommage lui a été rendu en début de spectacle par l'animateur de cette soirée, Jason Ouellette (Directeur général de CJPN/CKRH/CKMA/CHQC) :
Pour Isabelle Babineau Holmes, l'une des plus fidèles bénévoles de l'ARCf de Saint-Jean, il laissera un grand vide, mais son remplaçant devrait être à la hauteur de la tache. Il sera remplacé de manière intérimaire par France Maillet, jeune retraité du centre scolaire Samuel-de-Champlain dont il fut durant de nombreuses années le directeur adjoint.