Les estrades étaient bondées lors de la deuxième journée du rodéo présentée le samedi 9 juillet en après-midi lors du Festival Western de Saint-Quentin. Un spectacle à la hauteur des attentes, des sourires sur les visages et l’ambiance festive étaient au rendez-vous.
Plus de 2100 admirateurs de ce sport ont assisté à cette compétition qui s’est révélée être un spectacle satisfaisant pour ces festivaliers. Quelques-uns d'entre eux nous partagent leur appréciation de ce rodéo.
Voici leurs commentaires :
Au total, c’est près de 500 spectateurs de plus que la dernière édition de 2019. Mme Nicole Labrie, présidente du Festival, croit que d’avoir présenté le rodéo une journée plus tôt qu’à l’habitude, a permis de rendre cet événement plus accessible pour le public.
Le divertisseur de foule, Guildo, avait pour sa part le mandat de divertir les spectateurs lors de cet événement.
Ce dernier fut très satisfait de la réponse du public.
Commentaires de Guildo :
Samuel Turcotte, un comboy qui en était à sa 17e saison avec le circuit Wild time Pruduction ainsi que plusieurs autres circuits québécois, souligne l’accueil chaleureux qu’il reçoit lorsqu’il vient compétitionner au Festival Western de Saint-Quentin
Voici ses propos :
Le rodéo du Festival Western de Saint-Quentin permettait aux compétiteurs de se qualifier pour celui de la 54e édition du Festival Western de Saint-Tite, qui débutera le 12 septembre 2022.
Reportage de Maxime Gauthier :