Relais Nordik : Le périssable sera acheminé par avion et camion

Les marchandises périssables devront être transportées par camion et par avion. - Photo archives Mickael Lambert
Les marchandises périssables devront être transportées par camion et par avion. - Photo archives Mickael Lambert
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le Bella-Desgagnés étant à l’arrêt forcé au quai de Sept-Îles en raison d’un bris mécanique, Relais Nordik annonce que les marchandises périssables seront transportées par avion ou camion jusqu’à destination dans les prochains jours.

Relais Nordik a annoncé cette décision prise en collaboration avec la Société des traversiers du Québec en fin de journée jeudi.

Par voie de communiqué, la compagnie demande à sa clientèle de vérifier à compter de vendredi midi l’horaire de réception des marchandises auprès de leur agent local.

Pour Blanc-Sablon, les marchandises périssables seront transportées au port. Les Blanc-sablonnais sont invités à demander à leur agent local l’horaire de livraison.

Les marchandises non périssables vont demeurer à bord du navire et seront transportées dès que le Bella-Desgagnés sera en mesure de quitter Sept-Îles.

Puisque le bateau est déjà au maximum de sa capacité, les marchandises non périssables reçues dans les entrepôts seront embarquées seulement au voyage suivant.

C’est la réparation d’un moteur électrique essentiel à la propulsion du navire qui force le Bella à demeurer à quai à Sept-Îles depuis la nuit de mercredi à jeudi.

Relais Nordik n’a pour le moment pas plus de détails à donner sur le délai de réparation du navire.