Razzmatazz divertit les enfants avec ses spectacles animés et interactifs

Un homme et une femme portant des chandails jaunes et des cravates rouges et tenant une guitare.
Le duo Razzmatazz de la Nouvelle-Écosse présente des spectacles de musique pour les enfants dans les écoles, les garderies et les événements spéciaux. (Photo: Razzmatazz)
Daniel Aucoin - CKJM - CheticampNS | 05-10-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Razzmatazz, le duo néo-écossais de Thomas Cormier et Sandy Greenberg, divertit les enfants au Canada et à travers le monde. Leurs spectacles de musique pour jeunes enfants sont animés, dynamiques et interactifs.

Thomas Cormier explique que le concert auprès des jeunes élèves dans les écoles est une célébration de la langue française. Razzmatazz encourage les enfants à chanter et à taper les mains aux chansons originales et traditionnelles. Thomas partage même sa culture acadienne avec les enfants. Il ajoute que les rythmes, les costumes brillants et les accessoires ajoutent beaucoup à leurs spectacles.

Un homme et une femme portant des chandails jaunes et des cravates rouges.

Le duo Razzmatazz intègre de la musique traditionnelle et moderne avec des chansons rythmées pour faire participer les élèves dans leurs spectacles. (Photo: Razzmatazz)

Par ailleurs, dans les festivals et les événements spéciaux, le duo Razzmatazz partage leur musique et invite les enfants à chanter, à sauter et à rire à travers les chansons originales et traditionnelles. Dans les bibliothèques et les garderies, Thomas présente des chansons interactives et son skit très rigolo avec son ami imaginaire Delphus la Puce.

Razzmatazz présentera un spectacle de musique pour les élèves de l'école NDA de Chéticamp ce vendredi matin 7 octobre à 10h00 à la Place des arts Père Anselme Chiasson. Ryan Poirier, directeur de l'école NDA, invite les membres de la communauté qui ont de jeunes enfants à se joindre à eux pour le spectacle.

Thomas Cormier discute des spectacles présentés par le duo Razzmatazz avec notre journaliste Daniel Aucoin de Radio CKJM à Chéticamp: