Une première réunion mensuelle ordinaire en 2023 pour le nouveau conseil de Saint-Quentin. Le soir du mardi 17 janvier à la salle du conseil de Saint-Quentin, plusieurs dossiers ont été abordés tels que les récentes pannes de courant et la présence accrue de drogues facilement accessibles pour les jeunes de la région.
À la suite d'une rencontre avec le Comité d'action pour une Communauté sans Drogues, la Mairesse Nicole Somers est restée stupéfaite devant une telle facilité d'accès aux drogues, spécialement pour les jeunes de la région.
« Ils m’ont garroché en dessous de ma chaise. Tout ce qui est disponible sur le terrain et accessible pour nos enfants, au primaire comme au secondaire, c’est incroyable. », s’inquiète Madame Somers.
Par ailleurs, les nouveaux conseillers ont du pain sur la planche depuis le début du mois de décembre. Avec une toute nouvelle gérance municipale à s’approprier, la charge de travail s’avère importante.
Rapport du conseiller municipal, monsieur Alain Martel :
Pour connaître les principaux dossiers abordés lors de la réunion mensuelle de Saint-Quentin, écoutez le reportage de Maxime Gauthier sur les ondes du FM90 Route 17 :