Pour mieux travailler ensemble en littératie: un café régional pour CODAC NB

Rencontre virtuelle
Le CODAC NB et le comité provincial d'orientation francophone en littératie cherchent à mobiliser les personnes impliquées en littératie aux quatre coins du Nouveau-Brunswick. Crédit photo: pixabay
Judy Désalliers - CJPN - FrederictonNB | 01-02-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Afin de mieux travailler ensemble en littératie, le Conseil pour le développement de l’alphabétisme et des compétences des adultes au Nouveau-Brunswick (CODAC NB) invite la communauté impliquée à participer à son Café régional virtuel. La rencontre aura lieu le 10 février dès 15 h sur la plateforme Zoom.

La séance permettra aux participants de partager les informations entre les intervenants, d'apporter de nouvelles connaissances à propos de la stratégie de littératie dans la province et de parler des projets à venir.

 

Café régional

Le CODAC NB permet aux adultes francophones faiblement alphabétisés d’acquérir les compétences pour atteindre leurs objectifs personnels, familiaux et professionnels. Crédit photo: CODAC NB

 

Les participants auront également l'occasion de parler des priorités et des enjeux en ce qui concerne le développement de la littératie dans le Sud-ouest.

Les places sont limitées. Les intéressés peuvent s'inscrire gratuitement avant le 8 février en appelant au (506) 295-5230. Le lien d'accès pour la causerie sera envoyé une journée à l'avance.