Pédaler pour aider les personnes atteintes du cancer

On peut voir plusieurs participants à l'événement « Cycle for Hope in Georgian Bay » de l'an dernier photographiés au Parc Rotary de Penetanguishene. Quelques participants sont souriant et assis à une table extérieure. L'ensemble des personnes portent un équipement de vélo. À l'arrière on peut voir les tentes des bénévoles.
Les organisateurs du « Cycle for Hope in Georgian Bay » s'attendent à recevoir plusieurs centaines de participants encore cette année. (Photo: Gracieuseté de « Cycle for Hope in Georgian Bay »)
Hubert Théberge - CFRH - PenetanguisheneON | 18-08-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le 19 août prochain, les cyclistes amateurs et professionnels sont invités à participer au Cycle for hope in Georgian Bay, à Penetanguishene, pour soutenir le Centre de support pour les personnes atteintes du cancer de la Baie Georgienne (GBCSC).

Pour plusieurs, l’annonce diagnostique du cancer s’accompagne d’un sentiment de solitude. C’est précisément là que le GBCSC intervient. Le centre offre gratuitement des programmes de support aux personnes atteintes du cancer et c’est en grande partie grâce à l’évènement caritatif de samedi prochain que ces services sont encore offerts gratuitement.

Eric Walter, directeur général du GBCSC a tenu à remercier la communauté pour son implication envers le centre et souhaite. Et il espère que les cyclistes seront nombreux en fin de semaine, pour prendre part à l’un des cinq trajets du Cycle for hope in Georgian Bay.

Hubert Théberge en parle avec Eric Walter, directeur général du GBCSC :