Lors de leur assemblée générale annuelle le jeudi 24 novembre, le Regroupement des aînés de la Nouvelle-Écosse (RANE) a reconnu la contribution de monsieur d'Entremont pour reconnaître son apport bénévole exceptionnel au développement et à la vitalité de l’Acadie de la Nouvelle-Écosse.
Dans les communautés francophones autour de la province, les membres du Regroupement des aînés de la Nouvelle-Écosse (RANE) se sont convoqués pour se rejoindre à l'AGA tenue sur le logiciel de vidéoconférence Zoom.
Un nouveau conseil d'administration a été élu, composant les représentants régionaux, un président, et une vice-présidente. Les membres ont retenu Claude Renaud à titre de président pour un autre mandat de deux ans.
Natif de Pubnico, Paul d'Entremont s'est dit reconnaissant de pouvoir apporter une contribution positive à sa communauté : « Ce fut un grand plaisir de contribuer à la vitalité de nos communautés acadiennes et francophones partout en Nouvelle-Écosse de même que dans certains secteurs en régions atlantiques et canadiennes et d'être appuyé par nombreux bénévoles. »
Le nouveau conseil d’administration pour l'année 2022/2023 figure :