PAL Airlines lance des vols de Fredericton vers Ottawa

Un avion de PAL Airlines à l'aéroport de Fredericton
PAL Airlines accroît sa présence à Fredericton avec ces nouveaux vols desservant Ottawa et Halifax. Crédit photo: PAL Airlines
Judy Désalliers - CJPN - FrédérictonNB | 16-08-2021

La compagnie aérienne PAL Airlines a annoncé le lancement des vols à partir de Fredericton vers Ottawa. Il est désormais possible de se rendre dans la capitale nationale dans un vol sans escale.

Ces vols s’ajoutent à ceux déjà offerts par PAL Airlines vers Deer Lake et St. John’s à Terre-Neuve-et-Labrador.

« Les Canadiens sont prêts à recommencer à voyager et nous avons hâte d’accueillir les passagers et de leur offrir notre service primé. Ce faisant, nous sommes fiers de contribuer à la relance du Canada atlantique en introduisant de nouvelles destinations sur notre réseau et en améliorant la connectivité pour nos clients », assure Calvin Ash, président de PAL Airlines.

Pour l'instant, les vols de Fredericton à Ottawa fonctionnent les lundis, mercredis et vendredis.

L'annonce des nouveaux vols est une excellente nouvelle, selon la présidente et directrice générale de l’Autorité aéroportuaire internationale de Fredericton, Johanne Gallant. Toutefois, la présidente admet qu'il s'agit d'une adaptation continuelle.

Des vols en direction d'Halifax

En plus d'Ottawa, la compagnie aérienne offre également de nouveaux vols entre Fredericton et Halifax. Les vols d’Halifax se feront du lundi au vendredi.

Dès le 6 octobre prochain, Porter reprendra ses activités à l'aéroport de Fredericton. Les citoyens de Fredericton en manque de soleil pourront s'envoler vers Cuba, le Mexique et la République Dominicaine en 2022 avec la compagnie aérienne Sunwing.