Auteur, compositeur et interprète, cet artiste originaire du Nouveau-Brunswick débute l’année avec la sortie d’un album de reprises.
Comme Santiago, le héros du roman de Paolo Coelho, l'artiste Matt Boudreau est en train de vivre sa légende personnelle. Ce passionné de musique, originaire du village de Petit-Rocher, a quitté ses études pour suivre un chemin parsemé d’embûches et de tourments. Depuis dix ans, il trace sa route dans un océan musical qui le conduit sur les scènes de France et du Canada, écumant les titres et les trophées.
Il nous raconte ses débuts :
Fort du succès de ses deux précédents albums, Matt revient cette année avec Ovni, un projet musical qui reprend une partie des titres de l’album Armageddon. L’artiste explique ce choix singulier par l’arrivée du COVID qui a annihilé le potentiel du disque. Convaincu que les chansons peuvent encore enthousiasmer le public, Matt a souhaité, cette fois-ci, mettre en avant les textes. Il a donc procédé à des arrangements qui font la part belle aux paroles et aux émotions.
« Cette fois-ci, elle [la chanson] est réalisée pour que l’on ressente un peu plus le froid et la solitude des paroles. Il s’agit d’une chanson sur l’isolement d’une personne, autant dans sa tête que dans sa vie de tous les jours », raconte l’artiste
L’album sera disponible à la vente à compter du 18 février sur son site internet. Dans l’attente, l’artiste a rendu disponible le titre Ovni (C-132).
Matt Boudreau sort son troisième album, Ovni :