Ouverture d’un lycée privé Français à Saint-Jean

Blaine Higgs, Donna Reardon, Sylvain Olivier, Johann Schiterer et Paulette Hicks posent pour la photo suite à l'annonce de l'ouverture du lycée en 2024. A l'arriere, les drapeaux Européen, Francais, Canadien, Néo- Brunswickois et Saint-Jeannois.
Le gouvernement et la mairie de Saint-Jean semblent satisfait de l'arrivée de ce nouvel établissement. (Photo: Facebook/LIFPA Don Bosco Saint-John)
Sébastien Caron - CJPN - FrederictonNB | 18-01-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Saint-Jean aura un nouvel établissement d’enseignement en Français à la rentrée 2024 : Le Lycée International Français des Provinces Atlantiques Don Bosco Saint-John.

C’est l’une des grosses annonces pour la communauté francophone de Saint-Jean, l’ouverture en 2024 d’un lycée français à Saint-Jean. L’établissement prend place au sein de Market Square.

Quel type d’enseignement sera proposé ? Qui seront les enseignants ? Qui seront les élèves de cet établissement ? Voilà les premières questions soulevées par cette annonce.

Allons à la rencontre de Sylvain Olivier, Président Directeur général du Lycée International Français des Provinces Atlantiques Don Bosco Saint-John: