Nouveau doyen au campus Saint-Jean

Panneau du campus Saint-Jean. Il est inscrit Université de l'Alberta Campus Saint-Jean. Le mot Alberta est écrit plus gros que les autres mots. Les écritures sont noires et le panneau est blanc.
Le campus Saint-Jean a nommé un nouveau doyen à partir de l'été 2022. Photo : Vincent Savard
Vincent Savard - CFED - EdmontonAL | 03-02-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le campus Saint-Jean a nommé Jason Carey comme doyen du campus Saint-Jean de l'Université de l'Alberta. Celui-ci débutera son premier mandat le 1er juillet étant donné que le départ du doyen actuel, Pierre-Yves Mocquais, sera le 30 juin. Pierre-Yves Mocquais aura été à la barre du campus pendant deux mandats.

Jason Carey, bien que son nom son anglophone, est natif de la Gaspésie au Québec et parle couramment le français. Ce dernier a étudié en génie mécanique et a décroché un doctorat à l'Université d'Ottawa. Il enseigne, depuis 2004, à l'Université de l'Alberta à la Faculté de génie. Depuis un an et demi, M. Carey s'est joint comme vice-doyen au campus Saint-Jean.

Pierre-Yves Mocquais a, quant à lui, été le doyen du campus Saint-Jean pendant 8 années, soit depuis 2014. Tout comme Jason Carey, il a signé pour un mandat de 5 ans lors de la première année. Trois autres années s'en sont suivi pour son deuxième mandat.

Pour connaître Jason Carey et ses objectifs en tant que futur doyen, vous pouvez écouter l'entrevue intégrale ici :