Nathalie Trottier : Survivante de la violence conjugale

Nathalie Trottier ,masque en couleur
Nathalie Trottier au centre, en premier plan, accompagnée de gauche à droite de la DG et des intervenantes du CFIC.
David Mezy - CINQ - MontréalQC | 01-12-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le centre des femmes interculturel claire (CFIC) de Montréal-Nord a présenté dans le cadre des 12 jours d’actions contre la violence faites aux femmes la conférencière Nathalie Trottier qui a dévoilé un témoignage poignant de son vécu de femme battue pendant plus de 25 ans par son conjoint pervers narcissique.

 « Cela a commencé avec de la violence psychologique qui s’est transformée en violence physique », témoigne Nathalie Trottier lors de sa conférence de sensibilisation autour des violences faites aux femmes. « Il a failli m’enlever la vie », poursuit-elle.

Présente au CFIC pour les 12 jours d’actions contre la violence faite aux femmes, Mme Trottier dans son échange avec les femmes dans l’assistance, dit espérer les inspirer et les sensibiliser aux violences faites aux femmes au Québec pour une action plus concrète pour éradiquer ce mal. « Je suis une survivante de la violence conjugale. Cela a commencé quand j’avais 16 ans et sa violence à mon égard a continué jusqu’à mes 41 ans », dit Nathalie Trottier lors de cette conférence-débat tenue le vendredi 26 novembre au Cfic dans le cadre de la commémoration de la journée internationale contre  la violence faite aux femmes

Suivez ce compte rendu de radio centre-ville :