Une nouvelle solution s'offre aux femmes ayant des problèmes de ménopause. Le traitement MonaLisa Touch, nouvellement offert au Spa 654 Club à Fredericton, permet aux femmes de 45 ans et plus de diminuer considérablement leurs symptômes.
Samantha Collins, obstétricienne et gynécologue à l'hôpital régional Dr Everett Chalmers, explique que le traitement laser permet d'activer les réponses naturelles de guérison du corps. Il aide le corps à produire un nouvel approvisionnement de sang et du nouveau collagène. Le traitement MonaLisa Touch est sans hormones, ni produits chimiques.
Selon des études, de nombreuses femmes ont vu leurs symptômes diminuer :
Les survivantes du cancer ou les femmes ménopausées prématurément peuvent également en bénéficier.
Dre Collins affirme que le produit est sécuritaire et provoque très peu de douleurs. « Le traitement dure 5 minutes ou moins, et des femmes à travers le monde ont décrit la sensation comme un picotement. »
MonaLisa Touch n'est actuellement pas couvert par l'Assurance-maladie, mais la Dre Collins assure qu'il existe des options de paiement. Une consultation complémentaire est fournie.
« Vous pouvez appeler au Spa 654 Club pour voir si cela convient. Je serais heureuse d'aider », conclut-elle avec un sourire.