Martin Larocque heureux dans son Café du bonheur

Martin Larocque esquissant un sourire de bonheur.
Martin Larocque : comédien et heureux dans son plus beau rôle, celui de propriétaire du Café Maudit Bonheur. (Photo: Gracieuseté de Martin Larocque.)
Sophie Stanké - CINQ - MontréalQC | 22-02-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

La pandémie a frappé tous les milieux, mais particulièrement celui des artistes.  Le comédien Martin Larocque, qui s’est fait connaître dans District 31, juste avant le début de la pandémie a décidé d’ouvrir son café, Maudit bonheur, dans un quartier bien branché de Montréal sur rue Bélanger.

Le nouveau café a ouvert ses portes le 20 juin 2021 dans le quartier Rosemont-La Petite-Patrie. Le comédien a fait beaucoup de conférences sur le bien-être d’être parent, il a écrit plusieurs livres à ce sujet et a même démarré sa propre maison d’édition. Bien qu’il ait joué au cinéma, cette dernière année, Martin Larocque caressait toujours ce rêve d’ouvrir un café et une épicerie avec des produits du terroir et en même temps rêvait d’en faire un lieu d’écoute pour les gens du quartier.

« L’écoute, c’est notre meilleure arme, je suis heureux de pouvoir revoir les gens, dans mon café. Je n’ai pas le Wifi et c’est volontaire, car avec les médias sociaux on créer la plus grande solitude dans notre société. Dans mon café tout le monde se parle et c’est le bonheur de voir cela » a confié le comédien Martin Larocque.

Martin Larocque au micro de Sophie Stanké :