Marie-Ève Proulx espère voir des candidatures de Fermont aux Bourses d’honneur du ministère de l’Économie et de l’Innovation

Publicité des bourses d'honneur, avec l'image d'une femme entrepreneure à l'œuvre et un texte invitant à poser une candidature.
Publicité des Bourses d'honneur Source : Ministère de l'Économie et de l'Innovation du Québec
Élizabeth Séguin - CFMF - FermontQC | 22-09-2020
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

La ministre déléguée au Développement économique régional et ministre responsable des régions de Chaudière-Appalaches, du Bas-Saint-Laurent et de Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Marie-Ève Proulx, a insisté sur l'importance des entreprises régionales et invite les jeunes de Fermont à soumettre leur candidature aux Bourses d'honneur du gouvernement du Québec.

Le gouvernement du Québec prévoit attribuer un total de 75 bourses d’une valeur maximale de 25 000 $ chacune à de jeunes entrepreneurs âgés de 18 à 35 ans de partout à travers la province. L’objectif des Bourses d’honneur est d’aider ces jeunes entrepreneurs à mener à bien le développement de leur entreprise, notamment en région, telle qu’expliquée par la ministre.

Extrait – Marie-Ève Proulx – Candidatures de Fermont

 

L’appel de candidatures a débuté le 14 septembre dernier. Les entrepreneurs intéressés auront jusqu’au mercredi 14 octobre pour soumettre leur dossier en ligne à partir du site Web du ministère de l’Économie et de l’Innovation.

Accordées à des entrepreneurs issus des 17 régions administratives, les bourses d’honneur ont pour objectifs de compléter l’offre de financement traditionnel et de stimuler l’entrepreneuriat.

« Je souhaite de tout cœur voir des projets de Fermont » – Marie-Ève Proulx, ministre déléguée au Développement économique régional

Voici l’entrevue complète réalisée à CFMF 103,1 avec la ministre Proulx :

Entrevue - Marie-Ève Proulx - Bourses d'honneur 2020