L’union de L’ACFM et le CAM pour une meilleure gestion des fonds

Le logo de l'Association culturelle de la Francophonie manitobaine dans les couleurs bleu, rouge, bleu ciel et jaune.
Le logo de l'Association culturelle de la Francophonie manitobaine. Photo: Association culturelle de la Francophonie manitobaine
Imane El Aaji - CKXL - Saint-BonifaceMB | 26-05-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

L’Association culturelle de la Francophonie manitobaine (ACFM) et le Conseil des arts du Manitoba (CAM) se sont associés pour soutenir les comités culturels du Manitoba. L’ACFM, sous la direction de sa directrice générale Josée Théberge, assumera la gestion directe des fonds, ce qui permettra aux comités de financer efficacement leur programmation.

La collaboration entre l’ACFM et la CAM permet non seulement de rationaliser le processus de financement, mais aussi de reconnaître l’expertise de l’ACFM en matière de gestion de fonds pour les comités culturels. Lors d’une entrevue avec la directrice générale Josée Théberge, elle a souligné l’importance de ce partenariat.

Avec plus de 12 ans d’expérience dans la distribution des fonds de fonctionnement de Patrimoine canadien, l’ACFM a soutenu efficacement les projets culturels des comités qu’elle sert. Cela permettra aux comités d’accéder aux ressources nécessaires et de propulser leurs programmes vers de nouveaux horizons.

Le reportage d’Imane El Aaji et Josée Théberge :