Lorraine Richard souhaite la levée du couvre-feu sur la Côte-Nord

Lorraine Richard, s’inquiète des déplacements des résidents de la Côte-Nord vers les régions au palier d’alerte rouge lors de la semaine de relâche. Source : Lorraine Richard
Lorraine Richard, s’inquiète des déplacements des résidents de la Côte-Nord vers les régions au palier d’alerte rouge lors de la semaine de relâche. Source : Lorraine Richard
Élizabeth Séguin - CFMF - FermontQC | 29-01-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

La députée de Duplessis, Lorraine Richard, a indiqué souhaiter que le gouvernement du Québec lève la mesure du couvre-feu dans la région de la Côte-Nord à partir du 8 février.

En entrevue à CFMF 103,1 ce jeudi, la péquiste a insisté sur la réalité vécue par les résidents de la région, qui ne compte actuellement aucun cas actif de COVID-19 sur son territoire, d’après le bilan du jeudi 28 janvier.

Extrait – Lorraine Richard – Couvre-feu

 

À son avis, le gouvernement du Québec devrait ramener les paliers d’alertes dans les régions moins affectées par la pandémie avec des mesures moins strictes, notamment sur la Côte-Nord.

Extrait – Lorraine Richard – Adaptation

 

Rappelons que la semaine prochaine, le premier ministre du Québec, François Legault, prévoit annoncer l’assouplissement des consignes de confinement dans certaines régions du Québec. Plusieurs élus de l’Est-du-Québec avaient d’ailleurs demandé à ce qu’un allègement des consignes soit fait et adapté selon la réalité de chaque région de la province. Ce jeudi après-midi, M. Legault a ajouté que la majeure partie des mesures devraient rester en vigueur au-delà du 8 février, sans toutefois préciser lesquelles.

Voici l’entrevue complète avec la députée de Duplessis, Lorraine Richard :