La jeune artiste de Chéticamp, Lilianne Cormier, lance une nouvelle chanson. Sa propre composition intitulée Tunnel Vision est maintenant disponible sur toutes les plateformes.
Rejointe au téléphone, l'étudiante en art dramatique à l'Université de Moncton souligne que la réaction des gens envers cette chanson a été très positive. Lilianne Cormier se dit très chanceuse d'être entourée de gens qui connectent avec sa composition.
«Je suis très touchée par tous les gens qu'ont partagé la chanson et tous ceux qui m'ont envoyé des messages. J'ai vraiment hâte de voir où la chanson va m'apporter dans le futur. Tunnel Vision c'est une chanson triste qui se termine bien. J'espère que la chanson apportera un sentiment d'appartenance aux gens et j'espère qu'ils pourront la garder au proche et qu'elle les aidera autant qu'elle m'a aidée.»
Par ailleurs, Lilianne Cormier espère pouvoir sortir un album dans le futur. Elle veut se dépasser pour repousser ses propres limites et se consacrer de plus en plus à ses nombreux projets musicaux.
On écoute ici un extrait de la nouvelle chanson de Lilianne Cormier Tunnel Vision.
Depuis déjà plusieurs années, cette jeune artiste est très intéressée par le chant, la danse, le théâtre et la musique. Sa joie de vivre et sa passion pour la scène sont indéniables. Elle cherche toujours à se dépasser et à aller au bout de soi.
Lilianne Cormier de Chéticamp était au micro de Radio CKJM pour parler de sa nouvelle chanson intitulée Tunnel Vision: