La collecte de dons est maintenant terminée pour le Fill The Pack Challenge 2022 du comté de Lac La Biche. Parmi les pompiers, les agents de la paix et les agents de la GRC, c'est le service d'incendies qui a récolté le plus de dons matériels en vue de la rentrée scolaire.
Le chef des pompiers, John Kokotilo, se dit extasié devant la tournure de l'événement cette année. L'objectif de remplir 80 sacs d'école a été largement dépassé, alors que 330 d'entre eux ont pu être préparés pour les élèves de la maternelle à la douzième année dans le besoin.
« Je trouve vraiment que le programme cette année a une signification particulière. Nous sommes gratifiants envers la communauté de Lac La Biche, qui a largement dépassé notre objectif initial. [...] Cette communauté est extraordinaire. Nous sommes tissés serré et on s'entraide. J'espère que ça va perdurer. » - John Kokotilo, chef des pompiers de Lac La Biche
Comme le veut la tradition, ce seront les agents de la GRC qui se feront asperger par le camion des pompiers de Lac La Biche. Le rendez-vous est déjà fixé, soit le 9 septembre prochain, à 17:30.
John Kokotilo et Tashina Paul ont accordé une entrevue au journaliste Vincent Lavoie, le 29 août dernier :