Les entreprises de Fermont se sont bien adaptées au deuxième confinement, selon la Chambre de commerce

La présidente de la Chambre de commerce Fermont, Marie-Claude Nolet, a souligné la capacité d’adaptation des membres face à ce deuxième confinement.
La présidente de la Chambre de commerce Fermont, Marie-Claude Nolet, a souligné la capacité d’adaptation des membres face à ce deuxième confinement.
Élizabeth Séguin - CFMF - FermontQC | 25-01-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Les entreprises de Fermont continuent de s’adapter au nouveau confinement et aux nouvelles mesures sanitaires en place depuis quelques semaines à travers la province.

La présidente de la Chambre de commerce Fermont, Marie-Claude Nolet, en a discuté en entrevue à CFMF 103,1, en soulignant la capacité d’adaptation des membres face à ce deuxième confinement :

Extrait – Marie-Claude Nolet – Adaptation

 

Mme Nolet est d’avis que le gouvernement du Québec et la santé publique auraient dû considérer la réalité des régions avant d’imposer les nouvelles consignes, notamment le couvre-feu.

Extrait – Marie-Claude Nolet – Considération 

 

Même si les commerces de Fermont seront affectés par ces changements, les conséquences à long terme ne devraient pas être trop importantes, si le confinement se termine tel que prévu le 8 février prochain.

Extrait – Marie-Claude Nolet – Impact

 

La Chambre de commerce Fermont rappelle travailler de pair avec la MRC de Caniapiscau afin de faire l’intermédiaire entre les entrepreneurs locaux et les services et programmes gouvernementaux pouvant apporter de l’aide financière aux entreprises de la région.

Voici l’entrevue complète réalisée avec la présidente de la Chambre de commerce Fermont, Marie-Claude Nolet :