Les cliniques de vaccination en Haute-Côte-Nord déménagent

Patiente portant un polo gris se fait vacciner par une infirmière qui porte des gants blancs.
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord avise la population de la Haute-Côte-Nord du déménagement des cliniques de vaccination contre la COVID-19 des Escoumins et de Forestville. (Photo: shutterstock.com)
Anne-Sophie Paquet Thériault - CHME - EscouminsQC | 17-01-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord a pris la décision de déménager les cliniques de vaccination de la Haute-Côte-Nord, initialement installées dans les Centres multiservices de santé et de services sociaux de Forestville et des Escoumins.

Aux Escoumins, la clinique de vaccination qui était située au Centre multiservices de santé et de services sociaux sera désormais située à la Salle multifonctionnelle de la municipalité (23, route Forestière) et ce, dès le 19 janvier 2022. À Forestville, la clinique qui était située au Centre multiservices de santé et de services sociaux, sera désormais ouverte à l’Église de Forestville sur la 11e rue, à partir du 21 janvier 2022. Les autorités sanitaires affirment que ces locaux seront plus efficients lors des campagnes de vaccination.

Par ailleurs qu'en date du 17 janvier, tous les citoyens âgés de 18 ans et plus peuvent prendre rendez-vous sur le portail clic santé pour obtenir leur dose de rappel ou pour obtenir une première ou deuxième dose.

Plus de détails en compagnie de Pascal Paradis du Service des communications du CISSS Côte-Nord.