Les Baycats, prêt à sortir les griffes pour un 7e championnat d’affilé

5 membres des Baycats de Barrie célébrant leur championnat, trophé à la main.
Les Baycats de Barrie lors de leur 5e championnat consécutif en 2018. (Crédit photo: gracieuseté du site des Baycats.)
Marc Lalonde - CFRH - PenetanguisheneON | 28-07-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

La saison de la Intercounty Baseball League (IBL) vient de débuter et les champions en titre, les Baycats de Barrie, veulent établir un nouveau record. Ils sont présentement à égalité avec les Red Sox de Brantford avec 6 championnats en banque.

La IBL a connu quelques dynasties sportives au cours de son histoire, que l’on pense à Galt, London et Bradford entre autres.

En 2001 se joignent à la ligue les Baycats de Barrie. Avec une sélection de joueurs talentueux, il remporte leur premier championnat en 2005 et 6 autres d’affilés entre 2014 et 2019. Dût à la pandémie, la Intercounty baseball ligne fut forcée de prendre une pose.

Le troisième but des Baycats, Marcel Lacasse nous parle de la confiance de l'équipe pour cette saison:

 

En 2021, une nouvelle saison s’est amorcée et les Baycats sont affamés. De nouveaux joueurs ont été insérés au sein d’une équipe gagnante afin d’établir un nouveau record de championnat pour la IBl, tels que le joueur de 3e but Marcel Lacasse.

Les Baycats seront-ils tenir le coup pour arriver à leur fin? Ils tenteront de passer à l'histoire cet été, au Coates Stadium, un stade de 1 500 places, qui fait partie du complexe sportif communautaire de Barrie.

Marcel Lacasse des Baycats nous donne un aperçu de cette nouvelle saison: