Les aînés cuisinent pour la communauté à Saint-Jean

On y vois un membre du personnel de l'ARCf de Saint-Jean venir chercher son repas. Une membre du club s'apprete à lui remettre son dessert. Au fond de la salle des membres du club s'installent pour diner.
Sur place ou à emporter, chacun peut choisir de diner avec les ainés ou de prendre le repas à son bureau. (Photo: Sébastien Caron)
Sébastien Caron - CJPN - FrederictonNB | 24-01-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le club d'âge d’or Arc-en-Ciel de Saint-Jean fait à manger pour les employés du centre communautaire Samuel-de-Champlain.

La semaine dernière, mardi 17 janvier, les membres du club d'âge d’or avaient préparé de la soupe et des sandwichs au poulet. Cette semaine, place aux spaghettis à la viande. Des menus simples et faits maison sont proposés le mardi entre 11h et 13h pour une participation financière raisonnable.

Leur but n’est pas de faire de l’argent, c’est surtout de marquer leur retour au sein du centre communautaire, dans leur nouveau local plus accessible, mais aussi de remercier les membres de l’association régionale communautaire francophone (ARCf) pour leur soutien au cours des dernières années.

Qui prépare les repas ? Qui a choisi les menus ? Combien ça coûte ? Toutes les réponses avec Clarence Allain, président du club Arc-en-Ciel :