Le tournoi Coors Light des Escoumins est de retour après une pause due à la pandémie

Sur une surface glacé, nous voyons les jambes avec équipement de hockeyeur avec une rondelle entre les deux.
Le tournoi Coors Light des Escoumins aura lieu du 26 au 28 novembre 2021. (Photo:shutterstock.com)
Anne-Sophie Paquet Thériault - CHME - EscouminsQC | 24-11-2021

Après une saison 2020-2021 difficile en raison de la pandémie de COVID-19, les tournois de hockey récréatif et compétitif reprennent tranquillement dans le secteur de la Haute-Côte-Nord. Évidemment tout ne peut pas reprendre comme avant cette pandémie, mais grâce à des mesures gouvernementales strictes, il est possible de vivre un tournoi récréatif majeur comme aura lieu cette fin de semaine au centre Charles-Édouard Boucher des Escoumins. 

C'est plus de 20 équipes des quatre coins de la province qui sont attendues en fin de semaine aux Escoumins. Des classes d'hommes et de femmes de plusieurs niveaux s'affronteront pendant la fin de semaine. En plus des matchs de hockey, il y aura un spectacle vendredi soir à la salle multifonctionnelle sous le thème hommage au défunt Bob Bissonnette, une prestation de Chris Chelios Band.

Le passeport vaccinal sera demandé à l'entrée de l'aréna et à l'entrée du spectacle. Le port du masque sera aussi obligatoire.

Stéphane Gaudreault, responsable du volet récréatif et communautaire de la municipalité des Escoumins et seul organisateur de cet évènement, a accepté de nous parler du tournoi et des activités qui se dérouleront en fin de semaine: