Les amateurs de spectacles l'attendaient depuis longtemps. Le théâtre Bernard-Poirier ouvre ses portes pour la première fois depuis le début de la pandémie.
La Soirée d'humour et d'improvisation lancera le bal. Le spectacle met en vedette André Roy, Luc LeBlanc, Samuel Chiasson et Bass Levesque. Les humoristes y présenteront du nouveau matériel ainsi qu'une séquence d'improvisation avec une invitée surprise.
Le comédien et humoriste André Roy est fébrile de retourner sur scène, lui qui n'a pas foulé les planches depuis six mois. « C'est une première. Je suis nerveux, mais j'ai hâte de faire la rencontre avec le public », dit-il. « C'est certain que les rencontres avec les spectateurs ce n'est plus le même phénomène, mais de goûter quand même à ce qu'on avait connu, je vais m'en rappeler longtemps », ajoute l'humoriste.
Pandémie oblige, certains changements ont été apportés à la représentation.
André Roy explique ces modifications :
La Soirée d'humour et d'improvisation aura lieu le 1er octobre à 19 h 30 au Centre communautaire Sainte-Anne. Le port du masque est obligatoire pendant tout le long du spectacle.
André Roy était au micro de CJPN pour en parler :