Le Regroupement féministe du N.-B. présente : Confiné-e-s mais mobilisé-e-s

Groupe de gens qui marchent ensemble dehors au Centre Avenir avec une affiche qui lit: DESTINATION: mon salaire, mes droits, mon autonomie ÉQUITÉ / my salary, my rights, my autonomy EQUITY
Des gens marchent pour la Semaine de l'égalité des genres 2020. Cette année, la marche et toutes les activités auront lieu en ligne. Photo: Elise Pelletier
Daphnée Auclair - CHQC - Saint-JeanNB | 03-03-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

La Semaine de l’égalité des genres aura lieu du 8 au 14 mars. Pour l’édition 2021, qui souligne la 6e édition, le Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick organise une multitude d'activités sous le thème «Confiné-e-s mais mobilisé-e-s».

Monique Brideau, présidente du Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick, décrit la mission du programme «Confiné-e-s mais mobilisé-e-s’» pour l’édition 2021: 

 

Les activités auront lieu uniquement en ligne, d'où le nom «Confiné-e-s mais mobilisé-e-s» vient. De plus, le programme vise à se concentrer sur les expériences des gens qui s'identifient comme des femmes. De plus, le RFNB veut mettre l'accent sur les enjeux présents actuellement au Nouveau-Brunswick. 

Monique Brideau parle à propos de la Journée internationale de l'égalité des genres; celle-ci qui débutera une semaine comblée d'activités: 

 

Cela vous intéresse? Veuillez visiter le site web du Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick pour en apprendre davantage sur ce programme et pour vous inscrire.   

Retrouvez aussi le plein entretien ci-dessous: