Le RAFA organise une rencontre du réseau albertain des diffuseurs

Affiche du Regroupement artistique de l'Alberta. L'affiche est de couleur noire et un carré encadre chaque lettre du nom. La lettre R est encadré d'un carré jaune, la lettre a est encadré d'un carré rouge, la lettre F est encadré en bleu et l'autre lettre A est encadré en vert.
Le RAFA a présenté sa première rencontre du réseau albertain des diffuseurs en présentiel en deux ans. Photo : Vincent Savard
Vincent Savard - CFED - EdmontonAL | 16-03-2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le Regroupement artistique francophone de l'Alberta (RAFA) tiendra un 5 à 7 mardi soir au Centre d'Arts visuels de l'Alberta (CAVA) à Edmonton. Ce 5 à 7 servira de rencontre pour le réseau albertain des diffuseurs.

Ceux que l'on appelle les diffuseurs sont des organismes, comme l'Association canadienne-française de l'Alberta régionale d'Edmonton par exemple, qui s'occupent de l'organisation des spectacles culturels au cours de la prochaine année, en Alberta. Ceci permet aux artistes de mettre en valeur ce qu'ils ont à offrir pour la prochaine année.

Lors de cette rencontre, il y aura sur place des artistes bien connus de la scène franco-albertaine, comme Daniel Gervais, Joël Lavoie, Gilbert Parent et Pierre Sabourin.

Vous pouvez écouter la directrice générale du RAFA, Sylvie Thériault, à propos de cette rencontre :