Le Marché 340 : acheter local pour le temps des fêtes

Trois tranches d'oranges sont placées à la gauche sur un arrière plan gris. En grandes lettres blanches est écrit Le Marché 340.
La Marché 340 est de retour pour sa deuxième édition au CCFM. (Photo : Centre culturel franco-manitobain)
Caroline Touchette - CKXL - Saint-BonifaceMB | 29-11-2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Le Centre culturel franco-manitobain (CCFM) tiendra son Marché 340 - Festivités hivernales le samedi 4 décembre dans sa grande salle Jean-Paul-Aubry. La journée rassemblera une vingtaine de vendeurs locaux ainsi que des musiciens.

Avec le mois de décembre qui arrive à grand pas, vient le temps de magasiner pour plusieurs. Le CCFM offre l'occasion de magasiner chez des vendeurs locaux lors d'un événement rassembleur afin d'aider le public à se préparer pour la saison des fêtes.

Le Marché 340 est donc de retour avec une édition de festivités hivernales où le public aura à sa disposition un large choix de produits locaux, des musiciens sur place pour alimenter l'ambiance des fêtes, ainsi qu'un bar payant qui offrira des boissons traditionnelles de Noël.

Le public est invité de 10h à 20h dans la salle Jean-Paul-Aubry du CCFM le 4 décembre. Le prix d'entrée est 3$.

 

Caroline Touchette parle du Marché 340 avec Amélie Pelletier-Lavack, coordonnatrice de la programmation artistique et culturelle du CCFM.