Le conseil municipal de Midland s’active dans le dernier droit de l’année

On peut voir la partie nord de la rue commerciale King de Midland. Des commerces sont visibles des deux côtés de la rue et on peut même observer une fresque murale du côté est.
Le maire, M. Bill Gordon espère que la population locale va profiter du stationnement gratuit de la rue King pour faire son magasinage des fêtes. (Photo: Hubert Théberge)
Hubert Théberge - CFRH - PenetanguisheneON | 08-12-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Plusieurs dossiers municipaux importants de la ville de Midland de 2023 verront leur achèvement d’ici la fin du mois de décembre. Le maire de la ville, M. Bill Gordon, est fier des projets réalisés au cours de l’année et souhaite terminer 2023 sur une bonne note.

Bill Gordon a confié à CFRH que beaucoup d’efforts avaient été déployés par le conseil pour rendre le centre-ville plus attractif et qu’il espère que les citoyens encourageront les commerçants locaux pour leurs achats des fêtes. M. Gordon a notamment rappelé qu’après plusieurs modifications au projet, le stationnement est maintenant gratuit au centre-ville de Midland.

Le maire est revenu aussi sur les soirées de Noël « Premières lueurs », organisé par le site historique de Sainte-Marie-au-pays-des-Hurons qui a attiré, encore cette année, plusieurs milliers de personnes à proximité de Midland.

Voici l’entrevue en compagnie de Bill Gordon, maire de Midland à propos des derniers dossiers municipaux de l’année 2023 :