Le comté de Simcoe fait partie de la zone jaune, selon le nouveau système de couleur mis en place par la province samedi dernier

Ontario-COVID-Colour-CODE-2-Govt-of-Ontario-1024x572
Alexandre Bergeron - CFRH - PenetanguisheneON | 09-11-2020
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

La ville de Barrie a publié un communiqué expliquant ce que cela signifie pour les résidents. Les rassemblements sont encore limités à 10 à l'intérieur et à 25 à l'extérieur, mais le Bureau de santé conseille fortement que les gens n'aient qu'un contact étroit avec leur ménage direct pour le moment. Un dépistage sur le lieu de travail doit avoir lieu. Les revêtements faciaux sont obligatoires dans tous les espaces publics intérieurs, sur les lieux de travail et recommandés dans les endroits où la distanciation physique n'est pas possible. Limitez les voyages non essentiels, surveillez les symptômes et restez à la maison si vous êtes malade. 

 

Les régions qui passent dans une catégorie avec des restrictions plus strictes y sont pendant 28 jours. Le statut sera réévalué à l’aide de deux semaines de données avant qu’il n’y ait la possibilité d’être transféré dans une catégorie inférieure. 

Voici les détails de notre journaliste :