Le Club de pickleball de Dieppe est en pleine expansion

Terrain de tennis avec un terrain de pickleball intégré dans celui-ci et délimité par des lignes jaunes, entouré d'une clôture. Des arbres se retrouves après la clôture et un club de tennis vert se retrouve en arrière plan.
Marc Leblanc, président du Club de pickleball de Dieppe, est ravis de la construction des terrains, disant que la participation augmentera. Photo: Pixabay
Mathieu Landry - CKUM - MonctonNB | 31-07-2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Avec l’aide de la ville de Dieppe, le Club de pickleball de Dieppe construit dix nouveaux terrains extérieurs, dont deux pouvant accueillir des joueurs en fauteuil roulant.

La construction de ces terrains comble un manque dans la ville pour les terrains extérieurs. N’ayant aucun terrain permanent de pickleball extérieur, le Club de pickleball de Dieppe et son président, Marc LeBlanc, ont lancé l’appel à la ville de Dieppe dans l’optique de finalement avoir des terrains extérieurs.

Plusieurs avantages se rattachent à la construction de ceux-ci, dont la construction terminera à la mi-septembre, mais le plus grand avantage selon le président du Club de pickleball de Dieppe serait l’augmentation de la participation.

L’entrevue de notre journaliste Mathieu Landry avec Marc LeBlanc :