Le Centre de loisirs de Kapuskasing se prépare à un mois d’octobre chargé

La porte d'entrée du Centre régional de loisirs culturels de Kapuskasing
Après avoir dévoilée sa programmation en juillet, le Centre des loisirs poursuit sa relance avec plusieurs activités qui recommenceront ce mois-ci. Crédit Photo : Charles Ferron

Plusieurs cours incluant notamment du ballet, de la danse, de l’art visuel, du bricolage et de la cuisine débuteront dans les prochaines semaines. La période d’inscription a commencé le 5 octobre et se poursuivra jusqu’à demain.

De passage en entrevue à CKGN, la responsable des communications du Centre de loisirs Alexia Brazeau a discuté de ce qui peut être attendu dans son établissement bientôt. Une large variété de cours pour tous les âges seront disponibles aux membres de la communauté, mais les personnes qui souhaitent y participer devront faire vite puisque les premiers arrivés seront les premiers servis. En addition, Madame Brazeau indique que les spectacles qui vont être effectués au Centre de loisirs pourront également être regardés virtuellement si la salle est déjà remplie ou encore si certains citoyens ne veulent pas être exposés à une propagation potentielle du virus. Pour obtenir un lien vers la diffusion du spectacle par courriel, il suffit que de faire une contribution au Centre de loisirs, et ce, peu importe le montant donné. L’entretien complet avec Alexia Brazeau est disponible ci-dessous.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments